• Nouveau
Disjoncteur monophasé avec minuterie et écran LCD - Orno
  • Disjoncteur monophasé avec minuterie et écran LCD - Orno

Disjoncteur monophasé avec minuterie et écran LCD - Orno

13,95 €
TTC
Quantité
0 avis

Installez le disjoncteur programmable dans votre tableau électrique et programmez votre chauffe-eau électrique.

Pilotez votre cumulus pour l'allumer pendant vos heures creuses. Vous êtes en tarif base? Programmez son allumage seulement pendant un certain moment de la journée, pour éviter tout gaspillage.

Programmation réalisable selon l'heure, les minutes et les jours de la semaine.

ORN_PRE414
14 Produits

Fiche technique

Propriété
Alimentation : 230V AC / 50Hz
Degré de protection : IP20
Dimensions : 33 x 82 x 66 mm
Mode : 12 ou 24 heures
Précision de la mesure : 1 minute par mois
Puissance : 3600W / 16A
Temps de réglage minimum : 1 minute
Température de fonctionnement : -10 °C à + 40 °C

Présentation

Ce module programmateur au format rail DIN est prévu pour être directement installé dans votre tableau électrique .

Le module s'enclenche sur la largeur de 2 modules rail DIN standard, et son écran LCD reste visible même lorsque le clapet est fermé. Une fois le claper ouvert, il donne accès aux boutons du programmateur qui vous permet de gérer plusieurs charges. Ainsi, le module peut être utilisé pour de l'éclairage, un chauffe-eau, un moteur, une pompe, le chauffage...L'appareil accepte une charge allant jusqu'à 3600 Watts / 16A.

Vous disposez de 16 mémoires différentes pour la programmation. Celle-ci peut être simplement horaire, mais aussi adaptable aux jours de la semaine, par jour individuel ou via des combinaisons de jours de la semaine (parmi 16 combinaisons prédéfinies).

Le programmateur peut être mis en mode 12h ou 24h. Le module dispose en outre d'une pile intégrée pour l'horloge, qui permet de conserver l'heure programmée et les programmations même en cas de coupure de courant. Cette pile se recharge automatiquement tant que le courant est présent au secteur.

Le module dispose également d'un mode de déclenchement aléatoire, comme par exemple pour faire de la simulation de présence, et d'un mode compte à rebours, pour couper la charge liée au bout d'un décompte de temps précis.

Enfin, à tout moment il est possible de passer en mode « manuel », ce qui permet un contrôle direct du module, qui n'efface pas pour autant la programmation. Il suffit de sortir du mode manuel pour que la programmation soit à nouveau active.